Google

Profitez d'une expérience utilisateur transparente et personnalisée avec Android, à la manière de Google. Entre la conception rationalisée et les innombrables fonctionnalités innovantes, les smartphones Google sont conçus pour vous, l'utilisateur, en tenant compte de vos besoins. À Mobile Klinik, nous sommes fiers de proposer une sélection d'appareils Google, dont le Google Pixel 4 et le Pixel 4 XL, chacun étant équipé du dernier système d'exploitation Android qui vous permet de rester connecté partout et à tout moment. En savoir plus

Dotés d'une polyvalence exceptionnelle et de capacités illimitées, les smartphones de Google sont un choix gagnant, quels que soient vos besoins. Que vous recherchiez une batterie qui vous suivra lors de vos déplacements, un espace de stockage fiable, des performances exceptionnelles ou autre, nos appareils Google vous offrent tout cela et bien plus encore.

À Mobile Klinik, nous sommes ravis de vous proposer des appareils Google remis à neuf par des experts, chacun d'entre eux étant soumis à des tests approfondis pour passer une inspection en 34 points. Ainsi, lorsque vous prendrez votre nouvel appareil Google, vous aurez la certitude qu'il est entre les meilleures mains. Nous sommes également heureux de vous proposer des options de financement pratiques pour nos appareils remis à neuf avec PayBright. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages de nos appareils comme neufs dès maintenant et payer au fil du temps. Pour couronner le tout, tous les smartphones Google sont livrés sans contrat et bénéficient de notre garantie d'un an, la meilleure du secteur, et de plus de 80 boutiques Mobile Klinik, d'un océan à l'autre, pour vous aider à effectuer vos achats en ligne.

Parcourez dès aujourd'hui notre sélection d'appareils Google remis à neuf par des experts.

Google

Take advantage of a seamless and personalized user experience with Android, the Google way. Between the streamlined design and endless innovative features, Google smartphones are designed with you, the user, in mind. At Mobile Klinik, we’re proud to carry a selection of Google devices, including the Google Pixel 4 and Pixel 4 XL, each equipped with the latest Android OS that enables you to stay fully connected wherever, whenever. Read More

Boasting exceptional versatility and endless capabilities, Google smartphones are a winning choice, regardless of your needs. Whether looking for a battery that will keep up with you while on-the-go, dependable storage space, outstanding performance or otherwise, our Google devices deliver it all and more.

At Mobile Klinik, we’re excited to offer expertly refurbished Google devices, each of which are thoroughly tested to pass a 34-point inspection. So when you pick up your new-to-you Google device, you will have full confidence that it has been in the best hands. We are also excited to offer convenient financing options for our refurbished devices with PayBright. This way, you can reap the benefits of our like-new devices now and pay over time. To top it off, all Google smartphones also come contract-free and are backed by our industry-leading one year warranty and over 80 Mobile Klinik stores, coast-to-coast, to support your online purchase.

Browse our selection of expertly refurbished Google devices today.