Moins de 200 $

Vous voulez mettre la main sur un smartphone performant sans vous ruiner ? À Mobile Klinik, nous proposons une gamme de smartphones de moins de 200 dollars à ceux qui recherchent un appareil entièrement fonctionnel sans la charge financière qui accompagne l'achat d'un nouveau téléphone. Avec les appareils de Samsung, Apple, LG et autres, nous pouvons vous fournir un téléphone de haute qualité à une fraction du coût d'achat d'un appareil neuf. En savoir plus

Nous savons qu'il est indispensable de rester connecté de nos jours, et nous voulons vous offrir la possibilité d'acheter un téléphone bien recherché à un prix plus que raisonnable. Ainsi, que vous recherchiez la technologie iOS ou Android, nous vous proposons de nombreuses options à un prix inférieur à 200 dollars !

Tous les smartphones que nous proposons ont été remis à neuf par des experts et sont rigoureusement testés pour passer une inspection en 34 points. Nous sommes également heureux de vous proposer des options de financement pratiques pour nos appareils remis à neuf avec PayBright. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages de nos appareils comme neufs dès maintenant et payer au fil du temps. Tous nos appareils de moins de 200 $ sont sans contrat et bénéficient de notre garantie d'un an, la meilleure du secteur, et de plus de 80 magasins Mobile Klinik, d'un océan à l'autre, pour vous aider à effectuer vos achats en ligne.

Parcourez notre sélection de smartphones de moins de 200 $ remis à neuf par des experts dès aujourd'hui.

Under $200

Want to get your hands on a high-performing smartphone without breaking the bank? At Mobile Klinik, we offer a range of smartphones under $200 to those who are looking for a fully functional device without the financial burden that comes along with buying new. With devices from Samsung, Apple, LG, and more, we can provide you with a high-quality phone at a fraction of the cost of buying new. Read More

We know that staying connected these days is a must, and we want to provide you with the option of purchasing a well-sought after phone at a more than reasonable price. So whether you’re looking for iOS or Android technology, we have plenty of options for you to choose from under $200!

All of the smartphones that we offer have been expertly refurbished to perform like-new, and are rigorously tested to pass a 34-point inspection. We are also excited to offer convenient financing options for our refurbished devices with PayBright. This way, you can reap the benefits of our like-new devices now and pay over time. All of our under $200 devices come contract-free and are backed by our industry-leading one year warranty and over 80 Mobile Klinik stores, coast-to-coast, to support your online purchase.

Browse our selection of expertly refurbished smartphones under $200 today.