LG

Vous recherchez un appareil Android capable de suivre votre style de vie ? À Mobile Klinik, nous sommes fiers de vous proposer une gamme de smartphones LG, remis à neuf de manière experte par notre équipe de techniciens hautement qualifiés. Que vous ayez besoin de rester en contact avec vos amis et votre famille, d'organiser et de simplifier votre quotidien ou de travailler en déplacement, notre sélection d'appareils LG est faite pour vous.

En savoir plus

Combinant parfaitement performances, technologie et style, LG est un nom recherché dans le monde entier. Quel que soit l'appareil, tous les smartphones LG intègrent le futur système d'exploitation Android, des écrans nets et éclatants, des appareils photo de haute qualité et la technologie Turbocharge de LG, le tout dans un design élégant. Avec tout ce que LG a à offrir, vous n'en voudrez pas plus.

Procurez-vous dès aujourd'hui un appareil optimisé pour vos besoins, sans contrat, avec un smartphone LG d'occasion certifié. Que vous optiez pour le LG G5, G6, Stylo 3 (LG série G ou série V) ou autre, vous pouvez être sûr que votre appareil vous donnera satisfaction. Chacun de nos téléphones LG remis à neuf par des experts fait l'objet d'une inspection approfondie en 34 points. Vous pouvez donc être certain que votre appareil LG fonctionnera comme un neuf. Nous sommes également heureux de vous proposer des options de financement pratiques pour nos appareils remis à neuf avec PayBright. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages de nos appareils comme neufs dès maintenant et payer au fil du temps. Tous les smartphones sont couverts par notre garantie d'un an, la meilleure du secteur, et par plus de 80 magasins Mobile Klinik, d'un océan à l'autre, pour soutenir votre achat en ligne.

Parcourez notre collection d'appareils LG dès aujourd'hui.

LG

Looking for an Android device that can keep up with your lifestyle? At Mobile Klinik, we’re proud to offer a range of LG smartphones, expertly refurbished by our team of highly trained technicians. Whether you need to stay in touch with friends and family, organize and simplify your day-to-day or get work done on the go, our selection of LG devices has you covered.

Read More

Delivering the perfect combination of performance, technology and style, LG is a name that is sought after around the globe. Regardless of the device, all LG smartphones house the future-facing Android OS, sharp, vibrant screens, high-quality cameras, and LG’s Turbocharge technology all within a sleek design. With all that LG has to offer, you won’t be left wanting more.

Get a device optimized for your needs today, contract-free, with a certified pre-owned LG smartphone. Whether you opt for the LG G5, G6, Stylo 3 (LG G series or V series) or otherwise, you can rest assured that your device will deliver. Each of our expertly refurbished LG phones goes through an extensive 34-point inspection, so you can have full confidence that your LG device will perform like-new. We are also excited to offer convenient financing options for our refurbished devices with PayBright. This way, you can reap the benefits of our like-new devices now and pay over time. All smartphones are backed by our industry-leading one year warranty and over 80 Mobile Klinik stores, coast-to-coast, to support your online purchase.

Browse our collection of LG devices today.