Huawei

Procurez-vous votre smartphone Huawei de pointe ici à Mobile Klinik. Que vous cherchiez à simplifier votre quotidien, à maximiser votre productivité, à surfer sur le web ou autre, Huawei a la solution qu'il vous faut. Découvrez le monde numérique au creux de votre main grâce à notre sélection d'appareils Huawei, dotés des dernières innovations en matière de technologie d'avenir. Avec le Huawei P30 Pro, la puissance empoché et le multitâche n'ont jamais été aussi faciles. En savoir plus

Non seulement nos appareils Huawei sont beaux à regarder, mais ils sont également conçus pour durer grâce à la façade en verre Gorilla Glass 5 et au cadre arrière en aluminium. Dans ce design élégant, on trouve tout, de la batterie haute performance au système quadruple, en passant par l'écran de 6,47 pouces, et bien plus encore. Nos appareils Huawei offrent de nombreuses commodités aux utilisateurs à la recherche d'un bon rapport qualité-prix. Cet appareil est également disponible en trois couleurs, ce qui vous permet de choisir un smartphone personnalisé pour vous !

À Mobile Klinik, nous proposons des smartphones Huawei comme neufs, remis à neuf de manière experte pour passer une inspection approfondie en 34 points. Mieux encore, chacun de nos appareils Huawei est livré sans contrat et bénéficie de notre garantie d'un an, la meilleure du secteur, et de plus de 80 magasins Mobile Klinik, d'un océan à l'autre, pour vous aider à effectuer vos achats en ligne. Nous sommes également ravis de proposer des options de financement pratiques pour nos appareils remis à neuf avec PayBright. Ainsi, vous pouvez profiter dès maintenant des avantages de nos appareils comme neufs et payer au fil du temps.

Trouvez dès aujourd'hui un appareil Huawei remis à neuf par un professionnel sur notre boutique en ligne.

Huawei

Get your leading edge Huawei smartphone here at Mobile Klinik. Whether you’re looking to simplify your day-to-day, maximize productivity, surf the web or otherwise, Huawei has the solution for you. Experience the digital world in the palm of your hand with our selection of Huawei devices, boasting the latest innovations in future-facing technology. With the Huawei P30 Pro, pocketable power and multitasking have never been easier. Read More

Not only are our Huawei devices beautiful to look at, but they’re also built to last with the durable Gorilla Glass 5 front and an aluminum back frame. Held inside this sleek design is everything from a high-performing battery to a quad system, up to 6.47” display, and more. Our Huawei devices offer plenty of conveniences available to users looking for great value. This device also comes in a choice of three colours, so you can select a smartphone that is personalized for you!

At Mobile Klinik, we offer like-new Huawei smartphones, expertly refurbished to pass a thorough 34-point inspection. Best of all, each of our Huawei devices comes contract-free and is backed by our industry-leading one year warranty and over 80 Mobile Klinik stores, coast-to-coast, to support your online purchase. We are also excited to offer convenient financing options for our refurbished devices with PayBright. This way, you can reap the benefits of our like-new devices now and pay over time.

Find a professionally refurbished Huawei device at our online store today.